Index du Forum

Bienvenue sur Spirits'Online !!

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone joueur -> Problèmes & suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kypdurron
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Bonsoir,

Je voudrais juste donner mon avis sur des détails:

- La vente de "Coins" aux shop devrait être supprimé car au prix ou ils sont vendu ils n'ont aucune valeur.

- Malgré les rates élevés je remarque qu'il est trés difficile d'exp, il serai plus agréable d'augmenter l'exp que donne            certain mob comme sur de nombreux serveur (ex:Green peach --> lhz_dun03).

- Le fait que la gold room soit ouverte uniquement au lvl 700 est plutot injuste, arrivé sur le serveur, je ne disposais que      de 100,000 zeny pour acheter une arme, étant toutes a 1,000,000, je ne pouvais pas aller bien loin.

- Le nombre de joueurs étant limité pour l'instant, l'ennui se fait rapide. La mise en place de quelque quêtes occuperait.

C'est tout se que j'ai remarquer pour l'instant sur se serveur sympathique.

Cordialement, Kypdurron.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zapan
Game Master

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Sur les coins ont est d'accord , leurs valeur est trop basse j'en ai déja parler a kuro qui feras les modifications le plus tot possible 

L'exp que donnent les monstres est déja très élevé ... certain donnent 800% d'autre 1200% !!! (cursed abbey,abyssal lake etc)

Pour la goldroom je ne sait pas trop quoi dire ... mais les npc officiel vendent des armes a un prix bien moindre que ceux du shop comme ceux present a prontera juste a coté de l'endroit ou tu arrive quand tu est warpé

Les quetes ne sont pas encore implantées sauf pour les animated angel wings (la warpa t'y emène)

je te remerci de tes remarques constructivent j'en toucherais un mot a kuro dès que je l'aurais sous la main  Okay

PS: évite de cité d'autre serveurs , enfaite ne le fait pas du tout sa ne se fait pas .

Le retour du stalker arracheur de sous vet' !!!!

Honora
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

la Gold Room est accessible à partir du level 700 pour la raison suivante, les mobs qui y sont sont trop fort et trop nombreux pour y survivre en étant en dessous du level 700, ce pour que les personnes qui vont à la GoldRoom exp tout en dropant des Gold

Kuro m'a dis qu'il ne changerais rien à ce niveau là

Cordialement Honora

moi : Жизнь только непрерывная горечь и страдание [la Vie n'st qu'Amertume et Soufrance Continuelles]
ma Puce : Я cогласна с Lou [je suis d'accord avec Lou]

MSN
Kypdurron
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Suggestions Répondre en citant

Oui mais quand tu viens d'arriver sur le serveur et que tu n'a rien, sa n'est pas évident de se lancer. Mais bon rien de grave =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Zone joueur -> Problèmes & suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006