Index du Forum

Bienvenue sur Spirits'Online !!

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'histoire du petit sword~ ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
Willow
Willow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

Alors que nous retrouvons notre tout jeune sword ainsi que sa grosse perverse d'ami acolyte, nous les retrouvons dans la salle de passage a l'age adulte.
Le petit sword se disant qu'il devrait un jour ou l'autre devenir lord knight décida d'affronté Thanatos le Divin mais après avoir fais 2m il se rendit compte qu'il était nul et sans équipement c'est alors que l'acolyte l'accompagna à.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vitasek
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

lentrepot de pecopeco pour lui trouver du travaille pour se stuffer

Cloud
Willow
Willow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:19 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

...après avoir parlé a Sir Godman (car c'est le dieu des pecos, pas autres chose XD), le jeune sword obtint son premier petit boulot, il devait aidé les gens a monté les peco et ramassé les grosse merde des pécos, après 1mois de travaille il put d'acheté une paire de chaussure, ce qui fit qu'il perdit 1mois d'exp en moins et l'empécha de passé du temps avec son amie perverse qui passé tous sont temps avec Axel....

vitasek
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

alors le piti sword mecontent alla avoir axel et lui vola un paquet de chips cest alor ke axel fou de rage envoya ses homme le pourchasser..........

Cloud
Willow
Willow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:27 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

....celui qu'il envoya était une jeune assassine nommé Larxène, qui se fit défoncé par un monstre car le sword lui avait tendu un piège et pendant le sommeil de Axel l'acolyte partie (Axel sans tapé donc il la laissa) retrouvé son sword qui reprit son travaille avec l'aide de l'acolyte pour gagné + d'argent + rapidement et après 1mois il put acheté un manteau et 2 accessoires (bientôt fini le stuff) ils reprirent le travaille mais un jour un peco sauta sur le sword et le lécha comme pour lui montré son affection c'est pour cela que Sir Godman lui dit...

Dernière édition par Cloud le Ven 30 Oct - 23:30 (2009); édité 1 fois
vitasek
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

tu doit feconder avc se peco! sinn tu brulera avc lui lui alr le piti sword navait pa le choix il feconda avc le peco ....

Cloud
Willow
Willow

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

l'acolyte perverse était excité les rejoignas, cela dura de longues minutes (5 ou 10 qui passère comme 30 ou 120 pour le sword et 1 ou 2 pour l'acolyte) après cela Sir Godman dut donné le peco à la petite troupe (en même temps 2 personnes) car il était tombé en seinte (ou plutôt elle) a cause d'un autre peco ressemblant au sword  Shocked ( Mort de Rire ) et ils éiteraient d'ici peu d'un new peco mais cela n'était pas pour tout de suite...

vitasek
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:38 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

ils arrivèrent ds un sanctuaire est ils moururent de faim mai c alr ke le piti sword  trouva un cadavre encore avc de la chaire et ki avait tjr son bas intact c alr ke la petite acolyte voulut faire tactac avc le mort pui le bouffer ....

rayo
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 12:56 (2009)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~ Répondre en citant

apres avoir bouffé le mort ils reprirent le chemin,mais la petite acolyte était toute chaude le sword repris sont travaille avec l'acolyte et apres 1mois de travaille il put s'acheté une armure et une épée, c'est alors qu'il fut allez massacré Ifrit avec sa jeune perverse il monta beaucoup de niveau et il fut l'heure de passé Knight...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: L'histoire du petit sword~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006