Index du Forum

Bienvenue sur Spirits'Online !!

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ApoH ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ApoH
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: ApoH Répondre en citant

Lettre de postulation au rang de gm animateur

Présentation irl de ApoH :
Je m’appelleFranck, j’ai 15 an  .  (Tavulol).
   Mes gouts ? Ils sont simples, comme tout les ados, le cinéma, les filles (§§), les soirées entre potes, m’amuser, les MMO rpg, l’informatique, entre autres.
   Ce que je n’aime pas ? Les cheaters, les voleurs, la soupe au potiron, et puis c’est tout.

Présentation ig de ApoH :
 Je joue surtout stalker, mais j’ai essayé un peu toutes les classes.
 J’aime bien xp et dropper, mais farmer les MvP’s je trouve sa plutot ennuyeux à la longue.
 Sinon j’aime bien rester à la capitale en glandant et en écoutant et parfois en participant aux conversations des autres players.

Mes qualitées, mes défauts :
-L’impartialité, je juge aussi bien mes ennemis que mes amis (Si j’en ai).
-La patience, le sang froid, je sais très bien me contrôler pour ne pas déborder.
-Le sens des résponsabilitées, gm annim’ est une lourde charge que j’assumerai avec plaisir.
-Le sens de la fête, sa peut parraître stupide mais pour annimer le serveur, il faut bien savoir s’amuser.
-L’obstination, ça peut être prit comme pour une qualitée ou un défaut.
-Un peu trop familier ?

Mon expèrience ragnarock
- Je joue à ragnarock depuis 4 ans, j’ai fait plusieur pause mais j’aimerai bien reprendre au rang de gm, pour diversifier une peu mes connaissance du jeu.
- Je connais le jeu dans ses petits détails comme le bungee jump à umbala.
- J’ai déjà été gm annim ( GM :60 ) 2 mois sur PoM ( 300-250 pj )
- Super Player sur Aka (  50-75 pj )

Mes motivations :
Je veux devenir annimateur pour amuser les joueurs, créer une bonne ambiance, de bonne relation entre joueurs/gm’s.
Je souhaite également faire venir du monde sur le serveur, à plusieurs c’est toujours mieux.
Ensuite, si le besoin en est nécessaire, je peux allèger le boulot des guards, quand ils ne sont pas là par exemple.

Mon temps libre sur Ro :
Pas mal de temps, pour faire court.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Honora
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: ApoH Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir

on vois bien ta motivation dans ton CV, mais tu n'es pas assez sérieux dans son écrit, tu y met des parentèses.
ton CV ne fait pas "professionnelle", tu n'st pas ici pour essayer d'entrer dans un groupe d'ami ou un travail Publique, il n'st pas demandé ton âge, ton nom, ta localisation (pour cela il y a la Section Présentation)

en ce qui concerne ton info "temps libre Ro" il nous est nécessaire de connaitre exactement cette information, un résumé ne sert à rien
il est STRICTEMENT INTERDIT de faire de la publicité pour d'autres serveurs ou tout simplement d'en parler

je te demande donc de refaire ton CV, suis mes remarques et corrige tes erreurs, post ton nouveau CV à la suite de mon Post

Cordialement Honora  

moi : Жизнь только непрерывная горечь и страдание [la Vie n'st qu'Amertume et Soufrance Continuelles]
ma Puce : Я cогласна с Lou [je suis d'accord avec Lou]

MSN
Honora
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: ApoH Répondre en citant

Refus Catégorique pour non respect des Administrateurs et refus d'accepter les critiques déposé

moi : Жизнь только непрерывная горечь и страдание [la Vie n'st qu'Amertume et Soufrance Continuelles]
ma Puce : Я cогласна с Lou [je suis d'accord avec Lou]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: ApoH

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006