Index du Forum

Bienvenue sur Spirits'Online !!

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Projet ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Honora
Fabre
Fabre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Projet Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir peuple de Runes Midgard.

j'ai pour Projet d'ajouter à notre Forum une Catégorie Rôle Play, une Zone dédié au Rôle Play sur Forum, qui sera formé d'un Forum et de nombreux Sous-Forums représentant le monde de Runes Midgard, il vous sera alors possible de jouer le Rôle d'un personnage dénomé par votre Pseudo Forum qui commencera en classe Novice et progressera à votre Guise comme sur le Serveur, avec un Complexe de Calcul de Bataille et de Points dont il vous faudra tenir compte et qui permetra de Structurer le BackGround et de jouer sans abuser bien évidement.

je n'ai actuellement aucune date d'instalation ni de fin de mise en place du Projet, j'espere que lorsqu'il sera mis en place vous serez nombreux à être interessé et à participer à la vie du Projet.

Cordialement Honora

moi : Жизнь только непрерывная горечь и страдание [la Vie n'st qu'Amertume et Soufrance Continuelles]
ma Puce : Я cогласна с Lou [je suis d'accord avec Lou]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Corbeille -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006